Thèmes

homme imam islamistes prophète musulmenteur islamisme mohamed mosquée coran mensonge islamique religion satanique religion du diable monde homme enfants france 2010 roman mer création femmes livre afrique éléments pouvoir islam intégrisme

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Face noire du Coran ou L'Islam de Satan ! الإسلام دي
· Halal bouffe de merde...
· Le principe de cette secte est le fanatisme
· "Le chien et les chacals" Fable de La Fontaine (1671).
· Bilan humain des islamistes:

· Et encore du nouveau sur les mensonges du coran
· Les Européens ne doivent rien, aux musulmans !
· Entrez en résistance:
· Pour les convertis musulmans
· La promesse du prophète Muhammad aux chrétiens
· Bravo au Sverigedemokraterna
· Islam
· La France victime du réchauffement climatique :

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 18.06.2012
Dernière mise à jour : 27.12.2015
13 articles


Bilan humain des islamistes:

Bilan humain des islamistes:

 

Ce qui caractérise la plupart des islamistes et leurs affidés, c’est le Déni pathétique qui tartine leurs postes ! Comme les Soviétiques après Katyn, qu’ils ont voulu mettre les massacres sur le dos des Nazis…, le tribunal de Nuremberg n’en était pas dupe, mais en accepta l’idée, parce qu’ils faisaient parti des alliés…, comme les riverains allemands des camps, victimes de leur propre scotomisation…, tous comme les génocidaires du Kampuchéa et du Rwanda qui des années après les faits, tournés vers leur existence présente, on « oublié » leurs crimes comme issus d’un passé d’une autre vie… Soit, tous les gens de ces peuples ne furent pas coupables, beaucoup en furent victimes, beaucoup en furent spectateurs, d’autres furent des bourreaux, consentants ou non, l’histoire ou une certaine justice en a fait des témoins ou des survivants…

Comme pour se défendre, bien mal, certains illettrés de banlieues n’ont que l’injure à la bouche… (on a la culture que l’on peu), d’autre pour dédouaner leur pays ou religion d’origine, se défendent via un certain révisionnisme, en attaquant mal à propos le passé des nations, parlant qui des croisades (les chrétiens Cathares, Albigeois et Bogomiles, anti croisades, en furent eux aussi victimes), ou des guerres de religions et autres inquisitions, ou plus insidieusement d’un quelconque mouvement minoritaire dit K.K.K. (non représentatif, ni d’un peuple ni d’une religion…, puisque fondé par des Francs-Maçons sudistes), et qui ne fit au plus que quelques centaines de morts en 1 siècle 1/2 d’existence. Bien sur des esprits chagrins diront un seul suffit, mais soyons sérieux…, le chiffre doit-il absoudre le nombre, comme l’arbre cacher la forêt ?

 

L’Islam religion de paix ? Voyez plutôt :

 

On nous parle volontiers du prophète Mohamed comme s’il était le seul et dernier, oubliant que Mirza Ghulam Ahmad fut le 2ème prophète de l’islam…, et ne nous attardons pas sur l’esclavage de 12 millions et demi d’européens blancs par les barbaresques, 90 % étaient des hommes ; du XVIème au XVIIIème siècle.

 

Mais, parlons plutôt du bilan humain de l’expansion islamique de l’origine à nos jours :

 

-         Dans le sous-continent Indien (qui naguère correspondait à l’Inde, Ceylan, le Pakistan et Bangladesh) :

Le Professeur Kishori Saran Lal dans son livre « La Croissance de la Population musulmane en Inde » estime qu’entre les seules années 1000 à 1525, 80 millions d’hindous furent tués (sans parler des famines et autres calamités naturelles engendrées par la guerre), « sans doute le plus grand holocauste de l’histoire de l’humanité », affirme-t-il.

 

Pakistan :
1962 : Massacre de 5000 santal par la population.

Août 2012 A Mansehra, massacre de Shia, qui font 13 morts.

1971 : génocide contre les bengalis : 3 millions de morts et 400 000 femmes violé par l’armée pakistanaise (djihad contre les kouffars / infidèles).

2004 : Les Quetta Ashura massacrent 47 Hasards chiites de langue perse au Pakistan.

2012 : Tentative de génocide sur la communauté Hazaras / Hasards: 12 000 victimes (décapités au couteau pour une part des victimes), plusieurs centaines de viols sur les femmes Hasards (djihad).

Eglises brulées et croix profanées très régulièrement, de nombreux cas de chrétiens et Hasards torturés, crucifiés ou brulés en place publique par la population pakistanaise ont eu lieu, des attentats suicides à la bombes sont très nombreux contre les chrétiens et les autres minorités.

 

Turquie :

De 1894 à 1917 : Génocide contre les Arméniens : 2 millions de personnes massacrées par les musulmans, crucifiés pour certains (ranger arméniens crucifiés sur des croix).

En 1912 : Massacres en Thrace des populations chrétiennes commis par l’armée turque en retraite.

En 1914-1918 : Génocide des Assyriens de Turquie (djihadd contre les kouffars / infidèles) : 250 000 personnes massacrées par les musulmans.

De 1919 à 1923 : Génocide des Grecs pontiques ; 250 000 personnes massacrées en Turquie au nom d'Allah et expulsion de 250 000 autres vers la Grèce (djihad contre les infidèles).

De 1937 à 1938 : Massacre de 70 000 Kurdes par les Turques.

1920 : Fatwa du Sheyhül-Islam ‛Abdürrahim (grand mufti d’Istanbul) contre les républicains laïcs en Turquie : « est-il permis de tuer ces rebelles ? C’est un devoir de le faire » !

Septembre 1922 : Massacre de chrétiens à Smyrne par les Turcs.

1955 : Emeutes anti-juives et chrétiennes en Turquie; pillage des églises et des magasins.

1975 : Persécutions des chrétiens de Midyat (Turquie) par les Kurdes.

1978 : Des sunnites à l'appel public de religieux contre des centaines d'Alévis (musulmans) font plus de 1 000 blessées et 100 bébés assassinés.

Génocides toujours non reconnu à ce jour par la Turquie (il faut dire que la France n’a toujours par reconnue les siens, ceux de Vendée, de latribu d'El Ouffia a lieu en avril 1832, de Sétif 1945 et Madagascar 1947/48, 90 000 morts).

 

-         Au Moyen-Orient :

 

Liban :

1860 : Massacre de 8 000 à 10 000 chrétiens maronites par les druzes (musulmans).

 

Palestine :

1929 : En août,  les juifs demandent l’aménagement du mur des Lamentations ; pogroms à Jérusalem, Hébron, Safed ; pour faire cesser les violences et les massacres antisémites, les Britanniques repoussent cette demande, les massacres de juifs par les palestiniens étaient courant.

Entre 1920 et 2012, 25 000 juifs khazars sont morts en terre de Palestine et d’Israël, avec 22 000 juifs massacrés par les palestiniens, selon l’ordre de Al Husseini, mufti de Jérusalem, avant la création d’Israël.

1941 : Le Grand Mufti de Jérusalem, Haj Amin al-Husseini, rencontra plusieurs dirigeants nazis dont Adolf Hitler et Heinrich Himmler, de son plein grès, espérant les amener à adopter la cause arabe et même à étendre leurs mesures anti-juives aux Juifs de Palestine. Lors de sa réunion avec Hitler, en novembre 1941, Al-Husseini obtint d'Hitler la promesse que « l'objectif allemand serait (...) la destruction des éléments juifs résidant dans la sphère arabe » (avant la création d’Israël). Résultat : les SS musulmans commettent l’un des plus atroces génocides de l’histoire avec 250 000 serbes chrétiens démembrés puis calcinés lentement. Hitler stoppa lui même le massacre, ayant lui même été choqué de la barbarie de ces SS musulmans, ou la totalité de la population chrétienne de Serbie aurait été massacrées.

Beaucoup de SS musulmans (Waffen SS) ont participé au génocide des juifs dans les camps de concentration à travers l’Europe.

Actuellement, il ne reste quasiment plus aucun non musulmans en Palestine, le hamas tuant les minorités qui ne veulent pas se convertir à l’islam, ou persécution exacerbé qui les poussent à fuir. Le hamas brûle des croix et des églises (rarement), mais cela est arrivé plusieurs fois.

 

Syrie :

1860 : Massacre des chrétiens de Damas, 6 000 à 8 000 morts par les musulmans, l’Emir algérien Abdelkader en sauve des milliers.

1944 : Attaque du quartier juif de Damas plusieurs centaines de morts.

1947: Pogrom d’Alep: 75 juifs sont massacrés.

Après 1947, tous les juifs de Syrie quittent le pays

Face à l'armée régulière et à ses supplétifs (moukhabarat et miliciens du Hezbollah notamment), se constitue et structure progressivement en 2011 une « armée syrienne libre » (ASL), sur la base d'un noyau de déserteurs et de citoyens en majorité issus de la communauté sunnite et, en partie, de combattants étrangers islamistes financés par l'Arabie saoudite et le Qatar. Tandis que le gouvernement syrien est soutenu par l'Iran, le Venezuela, l'Algérie, la Chine et la Russie, la rébellion est soutenue par la Ligue arabe et certains pays occidentaux, et l'ASL peu à peu soutenue et armée par la Turquie, l'Arabie saoudite et le Qatar, et dispose de l'aide d'agents de la CIA opérant à partir de la Turquie. Bilan: 260 000 morts. (les islamistes sont tués dans la guerre directement ou par torture, les victimes des islamistes sont décapités au couteau ou fusillés). Des européens, sont clairement à mettre en causes dans ces massacres, ayant aidé les islamistes à s’armer.

Le 2 février 1982, Massacre de Hama : Les Frères musulmans (islamistes) lancent leur dernière offensive contre le régime laïc en place afin d’instaurer un régime islamiste basé sur une charria littéraliste. Les forces armées syriennes répliquent en assiégeant la ville 27 jours durant. Une partie importante de la ville — comptant de nombreux joyaux architecturaux — est alors détruite dans les combats, dont le tiers du centre historique. Nombre de morts total : 40 000 selon les plus hautes estimations.

Actuellement l’état islamique, composé de très nombreux syriens, massacre les Chiites, Yézidis restant, chrétiens ne coopérant pas (égorgement au couteau). Depuis des années, des églises sont brulé, processus s’étant accéléré avec l’état islamique.

 

Irak :

1933 : L’armée irakienne mitraille 1 000 réfugiés chrétiens chaldéens.

Août 1933 : Massacre des Assyriens au village de Simel ; toute la population est éliminée. Les prêtres sont mutilés ; les femmes violées et humiliées ; les voitures roulent sur les enfants; la liste des victimes est en cours de publication par les autorités assyriennes actuelles.

1933: Génocide contre les Assyriens chrétiens en Irak pour cause de djihad contre les kouffars (mécréants). Plusieurs milliers de victimes. La communauté internationale, indifférente au début, réussit à stopper le massacre.

1933 : Août: 600 Assyriens sont massacrés dans les villages de la région de Dohuk.

1941 : Massacre de juifs à Bagdad, avec l’appui des autorités: environ 170 morts.

1988 : Génocide au gaz, de 180 000 Kurdes et de milliers de Yézidis, par Saddam Hussein.

Génocide récent par l’état islamique des Yézidis (djihad islamique).

La dictature arabo-raciste anti-kurdes ; et l'intolérance religieuse entre Sunnite & Chiite fit entre 300 000 et 500 000 morts de 1979 à 2003, sousle baasiste Saddam Hussein. Sans compter les églises brulées régulièrement depuis des années, ce qui s’est accentué avec l’état islamique.

1988 : destructions d’églises assyriennes dans le nord de l’Irak; exécutions et tortures.

1991 : dérive islamique du régime de Saddam Hussein afin de canaliser les rancœurs populaires; aggravation des persécutions contre les minorités; après cette date, environ 30 % des chrétiens fuient le pays.

1991 : Dans le diocèse de Zakho, 30 villages chaldéens et 40 églises sont détruits.

 

Arabie Saoudite :

1930: 40 000 décapitations publiques, 350 000 amputations dans une campagne de purification spirituelle en Arabie (entre autre).

Financement des groupes djihadistes dans le monde entier.

 

Yémen :
1947 : Pogrom à Aden contre les juifs ; environ 100 morts.

1958 : Pogrom à Aden contre les chrétiens et juifs (décapitations au couteau).

1965 : Pogrom à Aden contre les juifs (massacre décapitations au couteau).

1994 : Guerre civil au Yémen.

2004 : Guerre du Sahada. Les Houthistes musulmans, oppressés par le pouvoir se rebellent : 15 000 morts.

On dénombrait 4 000 chrétiens au Yémen, la grande majorité ont fuit, les juifs survivants ont également tous fui le pays après les pogroms.

Le gouvernement et les forces de l'ordre, en proie à la corruption, ont été responsables de cas de torture, d'exécutions sans procès et de traitements inhumains, en direction des non musulmans et des minorités religieuses.

Guerre actuel entre les sunnites et les chiites et les alaouites (pour des raisons religieuses, pour rappel, pour les sunnites radicaux, les chiites sont des apostats). Décapitation au couteau en masse (les milices sunnites actuelles au Yémen étant comparables à l’état islamique).

Quasiment toutes les églises ont été brulées. Tous les juifs ont été tués ou ont fui pour éviter les massacres, de même que la très grande majorité des chrétiens.

 

Iran :
1903 : Pogrom contre les Bahaïs à Yazd; environ 70 morts.

1918 : Massacre des Assyriens de Khoi par une tribu kurde. Les exécutions et tortures sont menées sous la surveillance de religieux ; 700 victimes.

1946 : A Khanashiva, des femmes assyriennes sont humiliées puis violées dans l’église Sainte Marie. Les hommes sont torturés.

1979 : Début de la fuite de 200 000 juifs iraniens après la révolution islamique.

De 1979 à 1989: Sous le régime de Khomeiny: 20 000 chrétiens et juifs sont tués (décapités au couteau pour la plupart dans un nettoyage des infidèles).

1988: Massacre de 30 000 opposants au régime islamiste en place.

La révolution islamique aura vu un régime islamique qui s’imposera par la force et des génocides et massacres, le bilan total est de 80 000 morts. Les chrétiens ont fui le pays, il ne reste plus que 0,4 % de chrétiens.

 

-         Asie :

 

Singapour :
1950 : 200 hindous sont massacrés au couteau et à la machette sur le pont Anderson bridge.

 

Afhganistan :

1986 2001 : Génocide perpétré par les talibans et Mohamed Omar : 400 000 morts avec destruction de toutes les églises, temples bouddhistes… (djihad contre les kouffars).

1997 : Massacre de 3000 Hazaras par les talibans (djihad contre les kouffars).

1998 : Massacre de 8000 Hazaras par les talibans (djihad contre les kouffars).

2000 : Massacre des Hazaras par les talibans (environ 100) (djihad contre les koufars).

Nettoyage des minorités religieuses par les talibans par décapitation au couteau aujourd’hui, tous les temples non musulmans ont été détruit.

 

Azerbaïdjan :

1918 : Arméniennes tuées par l'Armée de l'Islam, les victimes comprennent les petits enfants, et de nombreux vols et des viols ont eu lieu pendant le massacre. 30 000 morts, des centaines de viols.

1919 : 700 Arméniens massacrés, quelques viols.

1920 : 20 000 morts, massacre des Arméniens par les Azerbaïdjanais, des milliers de viols.
1988 1990 : 200 Arméniens sont tués par les Azerbaidjanais.

1992 : 100 Arméniens tués par décapitation.

 

Indonésie :

De 1965 à nos jours : Génocide contre les Papous. « Indonésislamisation » de la partie ouest de l'île de Papouasie. Lorsqu'ils arrivent dans un village, les musulmans massacrent les porcs, luttent contre les étuis péniens indigènes en obligeant les hommes à mettre des pantalons. Les réfractaires à cette « intégration » sont massacrés. Le bilan oscille entre 100 000 et 1 million de tués en 2006, le massacre a toujours lieu aujourd’hui.

1975 : Génocide contre les Timorais. Invasion du Timor Oriental, présentée aux militaires indonésiens comme un jihad anti-communiste : massacre de milliers de Chinois et de catholiques; destruction des églises. Bilan en 1984 établi par les Australiens, environ 20 % de la population anéantie, soit 200 000 morts (dont 100 000 la première année) ; on peut raisonnablement penser à un bilan total de 200 000 morts une décennie après soit 20 % de la population du Timor orientale.

1964-1965 : Génocide contre les Chinois communistes en Indonésie : 500 000 partisans communistes souvent d'origine chinoise massacrés « ils jetèrent tellement de corps à la mer que les gens avaient peur de manger du poisson ».

1988 : Massacre de 1 300 chinois. Massacre des chrétiens et de presque toutes les minorités.

 

-         Afrique :

 

Soudan :

De 1983 à aujourd'hui : Génocide des peuples noirs et non-musulmans au Soudan. Estimation à ce jour : 2 à 3 millions de morts dans la relative indifférence des communautés internationales.

Exemple d'action menée : en 1986, le chef de guerre soudanais Taib Musba attaque la tribu chrétienne des Uduk : 15 000 morts; il entre dans leur capitale Chali et déclare : « Vous allez être convertis du christianisme à l'islam aujourd'hui... » ; ceux qui refusent sont exécutés. En 1992, le Vatican proteste contre les persécutions que subissent les chrétiens soudanais; le régime de Khartoum déclare : « L'Eglise Catholique est devenu l'ennemi du gouvernement soudanais ; nous savons comment nous en occuper » 1993 février : publication du rapport Barbier à la Commission des Droits de l'Homme de l'ONU, sur les massacres des tribus nouba au Soudan: déportation, islamisation forcée, esclavage pour plus de 20 000 enfants. 1994 rapport de l'ONU sur le Soudan, qui conclue que ce pays viole tous les droits de l'Homme ; le président soudanais juge ce rapport « blasphématoire ».

En 1994 financement de 3 camps terroristes dans le nord du Soudan par Ben Laden 1994 octobre : À Khartoum colloque sur le dialogue interreligieux au Soudan où sont invités musulmans et chrétiens. A l'issue de celui-ci, le président Omar el Béchir déclare ouvertement à des participants musulmans que le gouvernement de Khartoum suit un plan à long terme pour convertir le Soudan en un Etat Islamique par tous les moyens.

2002 mars : témoignage de militants humanitaires au Soudan (région du Nil Sud) sur le jihad perpétré contre les populations du sud ; « les prisonniers sont interrogés exclusivement sur leur religion ; les musulmans sont libérés; les autres sont soit égorgés soit asservis ».

Génocide des chrétiens au Tchad par l’armée soudanaise: 400 000 morts (djihad contre les koufars). Les non musulmans sont décapités au couteau, calciné vivant pour une minorité.

1990 : Constitution de camps de concentrations dans le sud du Soudan pour regrouper les populations chrétiennes et animistes, sous le nom de « camps de la paix ».

Les églises sont régulièrement brûlées par le gouvernement islamiste.

 

Somalie :

De 1991 à nos jours : 400 000 morts, des chrétiens sont égorgé, brulé, calciné, crucifié, les femmes sont violé (djihad contre les koufars).

Génocide et nettoyage des non musulmans par l’état musulman et les milices islamistes (Al Shabab entre autre qui décapite au couteau) aujourd’hui au nom du djihad contre les koufars.

Les églises sont incendiées régulièrement ; les signes religieux non musulmans, régulièrement profanés, des chrétiens très régulièrement torturés, décapité au couteau.

 

Nigeria :

De 1966 à 1970 : Les Hausas (musulmans) massacrent les Ibos (chrétiens) 3 millions de morts (djihad contre koufars).

De 2001 à aujourd’hui : Plus de 10 000 chrétiens sont massacrés par les musulmans ainsi que par l’armée dans la volonté d’instaurer la charria dans les zones chrétiennes.

De 2009 à nos jours : Massacre des chrétiens par boko haram (plus de 14 000).

Massacre incessant des chrétiens aujourd’hui de boko haram (djihad), églises brulées et profanation de croix et signes chrétiens très régulièrement, tension entre les musulmans et les chrétiens.

 

Mauritanie :

Pays à 100 % musulmans.

1989 : De 60000 à 70000 chrétiens sont déportés au Mali et au Sénégal, beaucoup deviennent esclaves par les arabes musulmans, violent en masse des femmes, un grand nombre d’hommes calcinés, ou décapités au couteau.

Les conversions de l'Islam au Christianisme sont interdites ainsi que la distribution de matériel religieux non-islamique. Il est illégal de posséder des bibles dans des maisons non privées. Aucune organisation chrétienne n'est reconnue. Les programmes de radio chrétiens sont interdits, intolérance religieuse totale.

 

Libye :

1941 : Persécution des juifs en Libye.

Pogrom de Tripoli de 1945 : 160 juifs sont massacrés par la population, l’entière population juive quitte le pays pour massacre religieux. Les émeutiers s'en prennent aux Juifs au cri de « Jihad fil Koufar » (« guerre sainte contre les mécréants »), encouragés par les youyous des femmes. Il n’existe plus officiellement de juifs aujourd’hui en Libye.

1942 : Pillage des biens juifs à Benghazi, et déportation des juifs dans le désert

1947 : Pogrom en Libye; environ 130 morts: massacre de juifs et de chrétiens.

Guerre civil en 2011 : 25000 morts : Kadhafi veut changer la religion pratiqué dans le pays en la basant exclusivement sur le coran : affrontement entre le régime et les islamistes (c’est une source de conflit).

Après la guerre civil, Kadhafi n’étant plus chef d’état du pays, la population demande et menace les africains qui pouvaient vivre dans le pays sous Kadhafi, de quitter le pays ou ils seraient tuer.

2014: guerre entre l’armée du gouvernement et les islamistes qui veulent imposer une charria littéralité dans le pays, des milliers de morts.

Le sud Libyen est actuellement un sanctuaire de djihadistes, aucune minorité non musulmane est présente aujourd’hui des décapitations au couteau par les milices djihadistes sont quotidienne, depuis des années, des églises sont brulé régulièrement.


Mali :

Djihad incessant depuis 2012 afin d’installer la charria avec plusieurs zone contrôlé par ceux ci, nombreuses décapitations au couteau, (il y a 1 % de chrétiens au mali qui commencent à fuir, quelques massacres de chrétiens depuis des années).

 

Egypte :
1947 : Mesures de ségrégation contre les juifs en Egypte.

1952 : Pogroms anti-juifs et chrétiens à Suez.

1945 : Emeutes antijuives et antichrétiennes en Egypte; églises et synagogues détruites.

1948 : Pogrom à Alexandrie pendant une semaine; environ 150 morts.

1952 : Pogroms anti-juifs et chrétiens à Suez.

1992: Massacre de 13 chrétiens à Sando.

1992: Massacre des chrétiens à Tira.

1981 : Juin: massacre de coptes à Zawiya al Hamra, banlieue du Caire.

2011 : Massacre de chrétiens coptes.

Des femmes et jeunes filles coptes seraient parfois victimes d'enlèvement, forcées de se convertir à l'islam et de se marier à des musulmans. En avril 2010, 17 membres du Congrès américain expriment leurs inquiétudes sur les femmes coptes, victimes « de violences physiques et sexuelles, de captivité, d'exploitation par de la servitude domestique forcée ou de commerce sexuel ».

Massacre de coptes : Quelques jours plus tard, les jihadistes d’Ikhwan (Frères musulmans) ont ouvert sa tombe et extirpé son cadavre qu’ils ont traîné à travers le village jusqu’à ce que la majorité des familles coptes terrorisées, prennent la fuite.

 

 

Commentaires (1)

histoire-sainte le 30/03/2017
Ecrire votre commentaire...A tout les croyants en un Dieu Unique !

Dans la Bible, Jean l'évangéliste nous dit au chapitre 4, verset 24 « Dieu est Esprit et il faut que ceux qui l'adore, l'adore en Esprit et en Vérité…
Nous sommes donc tous ses enfants créés à son image par l'esprit, bien que recouvert de chaire comme Jésus Christ qui était Dieu incarné…
Dans le premier temps ou testament, l'Esprit de Dieu s'est manifesté par ses prophètes comme étant le Père Jéhovah de la Loi et la Justice…
Dans un second temps ou testament, Dieu s'est manifesté comme étant le Fils de Dieu et Fils de l'homme, incarné par la Vierge Marie venue nous révéler l'Amour de Dieu par son Fils Unique …
Dans un troisième temps, Dieu s'est manifesté par « Le Livre de la Vie Véritable » ou « Troisième Testament » où L'Esprit de Dieu se révèle comme Instructeur et Consolateur pour tout les croyants…
Ici comme à l'école, il y a plusieurs niveaux de connaissance donc de temps en fonction de la compréhension évolutive des hommes…

Donc: Un Seul Dieu Manifesté de Trois Façons Différentes...

http://histoire-sainte.centerblog.net


Ecrire un commentaire